Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le ouah ouah de Naïa

récit du parcours de notre nouveau king Charles

C'est de l'intox

C'est de l'intox

Je suis de temps à autre, assis sur les genoux de ma maitresse, à regarder des images qui bougent sur un écran: c'est un ordinateur. Et pour attirer mon attention, mes maitres font défiler des animaux, des chats et surtout des chiens qui aboient: mais je sais qu'ils ne sont pas vrais car il n'y a aucune odeur. Ces chiens gueulent mais ne puent pas donc ils ne sont pas vrais. Ce programme ressemble à un site de rencontre: canitic et je peux choisir mon beau caniche!

Mais je fais semblant de les regarder pour leur faire plaisir. Les humains croient nous duper!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article