Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le ouah ouah de Naïa

récit du parcours de notre nouveau king Charles

Papa Noël

Papa Noël

Le froid est là : ma maitresse l'appelle " hiver" et cela me glace les os. Alors en route vers un centre commercial pour chercher à me couvrir. Alors bien installée dans un caddie, je me vois pousser vers le coin " Christmas" et j'en ai plein les yeux: des lumières scintillent des plafonds, des étoiles brillent sur les murs, des sapins couverts de neige  partout et tout à coup je me trouve le museau face à de débonnaires personnages: des papas Noël avec leur barbe blanche et leur bonnet rouge en train de faire des bruits bizarres: " Ah ah ah!" L'un est français et l'autre anglais. Ils me disent d'où ils viennent et ce qu'ils font là. Je leur ai laissé un petit mot en ouah ouah. J'attends un cadeau!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article