Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le ouah ouah de Naïa

récit du parcours de notre nouveau king Charles

Mon copain Rox

Mon copain Rox

 

Hier mes humains m’ont emmenée dans un lieu splendide : la Forêt des Cèdres. Je me suis régalée. Ma truffe au niveau du sol me donnait des sensations inoubliables : odeur de l’écorce, des aiguilles, du bois, des chancres des cèdres. En plus une foule considérable et j’étais folle en voyant tous ces gens. Certains acceptaient ma joie et me donnaient des caresses. D’autres passaient sans me regarder. Une honte, moi qui sautillais pour les approcher. Mais les humains sont comme cela : on aime ou on n’aime pas les chiens.

J’ai eu pourtant ma dose de câlins. Et j’ai rencontré des chiens, plusieurs gros qui me faisaient peur. Mais Rox s’est gentiment approché de moi et nous avons fait connaissance en nous reniflant. C’est un teckel m’a dit ma maitresse. J’avais vu qu’il ne me ressemblait pas du tout. Son museau plus allongé, sa couleur fauve et c’était un garçon.

Peut-être m’enverra-t-il un petit mot pour me donner ses impressions sur moi !!

Mon copain Rox
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article