Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le ouah ouah de Naïa

récit du parcours de notre nouveau king Charles

le ciel me tombe sur la tête

le ciel me tombe sur la tête

Le ciel me tombe sur la tête

Aujourd’hui, ma maitresse ( Maloune l’appelle sa maman humaine) m’a emmené faire un tour dans le jardin. Le vent soufflait fort et secouait les branches des arbres. Amusant des morceaux s’en détachaient, planaient un peu et me tombaient dessus.

Bientôt un gros tas s’était formé et je suis presque disparue en dessous. C’était rigolo !

Mais la plaisanterie n’a pas duré quand j’ai commencé à mâchouiller ces bouts d’arbre. Ma maitresse m’a grondée en disant que je serais malade !

Pas drôle la vie !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toi aussi tu bouffes des conneries ? Parait qu'on vomi après... je sais même pas ce que ça veut dire :) Moi aujourd'hui, je voulais sortir avec mon papa et ma maman humain mais ils sont allés au centre commercial. La bas, ils acceptent pas les chiens ce qui rend triste ma maman humaine, elle dit que pour ça, on fera mieux de vivre en corse. Je crois qu'elle a raison, c'est nul les endroits où les chiens sont pas acceptés... Pourtant, des chiens comme nous, on donne plus de bonheur aux gens. t'en penses quoi ?
Répondre
J
Quant à mes sorties, j'évite les centres commerciaux car on est " canina non grata". Ils ont peur de nos réactions mais placée sur un chariot je pourrais voir tout ce qui est en hauteur. Alors avec mon maitre, j'attends dans la voiture et je regarde passer les gens. mais c'est nul de nous exclure de ces magasins. Heureusement que je peux aller après manger à Courte ville: ils acceptent les chiens!!