Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le ouah ouah de Naïa

récit du parcours de notre nouveau king Charles

Mes lectures

Mes lectures

Ma maitresse reçoit des magazines et les laisse trainer sur des tables basses accessibles à mes mâchoires. Alors je tire sur le papier et tout dégringole. J'ai ainsi l'occasion de regarder les photos des couvertures et je n'y vois souvent que des blondes. Moi femelle King Charles, je voudrais surtout voir de beaux mâles, bien bronzés et avec des biffes comme mes poils, noirs et ébouriffés. mais pas grand chose ! Par conséquent je mordille les feuilles et les déchire, ce que me vaut la grosse voix de mon maitre: j'abime parait-il le plaisir sensuel de ses yeux! 

C'est dur de comprendre les humains!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article