Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le ouah ouah de Naïa

récit du parcours de notre nouveau king Charles

Le cochon

Le cochon

Le cochon

La fille ( un peu ma grande sœur) est venue avec son copain. Ils m’ont donné un jouet qui est un cochon rose. J’allais lui faire du museau à museau quand horreur ! un affreux cri est sorti de sa gueule. J’ai eu une de ces frousses et je me suis cachée dans un coin. L’autre abruti, aidé par mon maitre, braillait comme un malheureux. J’avais beau lui dire en mon langage ouah ouah de se calmer : il reprenait de plus fort. Je lui ai crié qu’il hurlait comme Mélenchon et il m’a traitée de Marine Le Pen. Alors on a eu pendant 20 minutes comme un débat télévisé entre deux candidats politiques.

Tout est rentré dans l’ordre lorsque le cochon a été remisé dans un coin.

J’ai soufflé de plaisir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article