Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le ouah ouah de Naïa

récit du parcours de notre nouveau king Charles

Mon départ de la pension

Mon départ de la pension

 

Mon jour de gloire est arrivé : je vais quitter la pension canine pour une vie d’aventures. Aujourd’hui, un couple vient me chercher : ceux que j’avais aperçus il y a quelques semaines. Elle semblait sympa : elle m’a pris sur ses cuisses bien  chaudes et lui, assis à côté, me regardait à peine. Il va falloir que je m’habitue à ces gens.

Puis montée dans la voiture devant avec ma nouvelle maitresse, lui au volant. Il faisait chaud et j’étais au soleil. Une lueur de lucidité est apparue chez lui et il a proposé de me mettre à l’ombre derrière.

Il ne semble pas si bougon que cela mais je reste sur mes gardes !

Enfin à la maison et c’est pour demain.

Amis de Naïa, abonnez-vous !

Encore dans le bureau puis en voiture

Mon départ de la pension
Mon départ de la pension
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article