Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le ouah ouah de Naïa

récit du parcours de notre nouveau king Charles

Première rencontre

Première rencontre

Bonjour, c'est mon premier " ouah ouah", le langage des chiens que peu ne comprennent.

Je suis une chienne et je m'appelle X jusqu'à ce que je trouve un maitre ou je préfère une maitresse. Il y a quelques semaines, celle qui s'occupe de moi m'a prise pour m'emmener dans son bureau. Là j'ai vu un couple de personnes âgées, ce qui m'arrange car je n'aime pas trop les gamins. Elle semblait sympa mais lui un peu distant. Ils ont discuté avec ma gardienne puis se sont mis d'accord pour venir me chercher plus tard.

Ma première photo d'identification officielle dans le bureau du chenil.

Un peu perdue et inquiète !!!

Première rencontre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article