Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le ouah ouah de Naïa

récit du parcours de notre nouveau king Charles

Les olives

Les olives

C'est la saison, m'a dit ma maman humaine, et ça va tomber! Qu'est-ce qui peut tomber en cette saison sinon les feuilles? Mais au milieu de l'herbe il y a un arbre qui s'appelle Olivier comme un cousin de mon papa humain. Et lui quand il est secoué par le vent il fait tomber des olives, vertes, rouges ou noires. J'en ai goûté pour la première fois et c'était bon surtout que ma maitresse surveille de près ce que j'avale. Il parait que c'est excellent pour les poils! Mais le gros problème ce sont les noyaux qui peuvent se coincer dans mon ventre. Alors elle les retire de ma gueule.

Puis je suis obligée de manger mes croquettes et c'est pas pareil!

Les olives
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop génial.<br /> <br /> Bises.
Répondre