Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le ouah ouah de Naïa

récit du parcours de notre nouveau king Charles

Une rivale ?

Une rivale ?

Qui c'est celle-là ?

Sur la terrasse, je me prélassais me disant que j’étais tombée dans une bonne famille : ma maitresse était aux petits soins avec moi, me cajolant, me faisant des papouilles et m’apprenant toutes sortes de jeux. Quant à mon maitre, il semblait se dégeler à mon contact. Je savais m’y prendre en venant poser ma tête sur ses pantoufles. Alors il me grattait la tête.

Mais tout à coup, horreur ! De l’autre côté de la vitre de la porte que vois-je ? Un autre chien et en plus un King Charles : il me regarde, que dis-je, il me défie. Je recule puis prenant mon courage à deux pattes, je m’approche. Lui aussi s’approche. On est presque museau à museau. Et drame ! La main de mon maitre se pose sur la tête de ma rivale ! Traitre, il me trompe ! Je savais que je ne pouvais pas lui faire confiance !

Alors je rentre et par miracle l’intrus a disparu. Où a-t-il disparu ?

Depuis pas de traces mais je me méfie, je n’approche plus de la vitre car je suis sûre c’est là qu’il se cache !

Une rivale ?
Une rivale ?

Vais-je oser m'approcher ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
photo amusante et réussie
Répondre