Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le ouah ouah de Naïa

récit du parcours de notre nouveau king Charles

Plouf dans la piscine

Plouf dans la piscine

Quel plongeon dans la piscine

La vie devient compliquée surtout lors qu’on a encore la fougue de la jeunesse et le poids du manque d’expérience.

Hier, comme tous les après-midi, nous montons à la piscine. Ma maitresse s’y plonge volontiers tandis que mon maitre, plus prudent se content d’y mettre les pieds. Quant à moi je suis sur le bord les ébats de ma maitresse : elle traverse la longueur et fait plusieurs aller et retour. Mais je suis tout près de l’eau qui me tente car je veux la rejoindre. Tout à coup horreur, ma tête a pesé plus lourd que mon arrière train et je suis partie dans l’eau. Ma tête par instinct est vite ressortie mais personne pour m’aider. Alors mes pattes automatiquement se sont mises à battre et j’avançai vers les escaliers.

Heureusement ma maitresse est arrivée pour me secourir et m’a sortie de la ^piscine. Je tremblais, j’avais bu une bonne tasse. Enveloppée dans une serviette, j’étais comme paralysée et j’ai décidai de me tenir tranquille. Il m’a fallu une bonne heure pour récupérer. La leçon a été immédiate, je n’irai plus au bord de cette piscine.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article