Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le ouah ouah de Naïa

récit du parcours de notre nouveau king Charles

Dans le sac

Dans le sac

La tête dans le sac

J’ai pris une habitude qui me plait : fourrer mon museau dans tous les sacs. Sacs de ma maitresse, sacs du supermarché, sacs de courses ? Partout où je peux enfiler mon nez, je le fais et je sens des odeurs particulières. Mais le plus excitant, un moment d’extase, c’est quand je m’enfile dans une chaussures et celles de mon maitre sont particulièrement odorantes. Surtout lorsqu’il y laisse ses chaussettes. Délicieuses sensations d’autant plus qu’elles me sont interdites !

Peut-être c'est ma curiosité de chienne de tout savoir, de tout découvrir. Quelquefois je tombe sur un os et je ne peux me dégager. Ma maitresse me sort alors de ce pétrin.

Dans le sac
Dans le sac
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article